Les commandes de flaperon sont une usine à gaz sur le Kitfox. Une subtile articulation de bielles et biellettes (à part le palonnier il n'y a aucun câble) permet d'agir en opposition pour le roulis et conjugué en mode volets. C'est une usine à gaz à régler. Lorsque je l'ai acheté, j'étais obligé de pousser le manche à droite en permanence pour garder les ailes à plat. Après moultes essais et séjour sur le forum américain des possesseurs de Kitfox je n'arrivais pas à voler à plat.
Quand mon oeil aiguisé de vieux mécano

Quelques tours de dévissage plus tard et beaucoup d'essais progressifs il vole à présent à plat en lâchant le manche (en conditions calmes bien sur)
La preuve en images:
Bon bein l'admin va encore me "tuer" je n'arrive pas à mettre en ligne des vidéos.
Apparement plus dur que le réglage d'un avion ou je suis vraiment "

http://www.youtube.com/watch?v=OlF13OHFMXc
Modo UFO : un bibliothécaire passe avant l'admin semble-t-il

tu gardes ce qu'il y a après le v=, donc tu gardes "OlF13OHFMXc" et tu le mets entre les bornes youtube (tu auras les bornes qui s'afficheront en cliquant sur le bouton youtube au-dessus des smileus". Je te laisse le faire

Ben non ... J'arrive pas à te tuer, tu n'es pas à portée de fusil ...KITFOX21 a écrit :Bon bein l'admin va encore me "tuer" je n'arrive pas à mettre en ligne des vidéos.
Apparement plus dur que le réglage d'un avion ou je suis vraiment "![]()
polio"

Le vieux mécano "équipement de bord" que tu étais (comment on dit dans l'AA ?) travaillait t-il sans cartes de travail ?

Ici, c'est pareil, il y a des cartes "Mode d'emploi" dans la rubrique ... Mir** où ça ?
Attends, j'ai oublié ...
Ah oui, dans la rubrique des Modes d'emplois

On bavarde, on bavarde, et la vidéo ?