J'ai vu quelques images sur google et sur le site d'avions en 3D modélisés, vous utilisez Solidworks? X-Plane Maker?
Par avance, merci de vos réponses

Idem pour les JPM, tabladessin, tracés échelle 1 . Claude, tu as oublié le cuter pour affuter le crayon !Claude Nowak a écrit :Perso, je dessine sur " Tabladessin sous critérium HB". Oui, je sais, c est pas tout récent, mais ça marche toujours. Pas de problème de connectique, de mise a jour, ni d encre qui sèche ect ect.
Claude
Les concepteurs qui te répondent ont peut être plus de 2x ton ageFlorian_52 a écrit :Waw je pensai que vous seriez passés à la 3D !
Amusant comme remarque; surtout si on se souvient que toutes ces "nouveautés" utilisées par ces jeunes utilisateurs prétentieux ont été inventées par ces mêmes vieux cons.Ramel a écrit :L'ordinateur a été inventé qu'ils étaient déjà parents, alors passer à la 3D, c'est comme leur donner un iPhone
Ben ... C'est bien parce qu'on ne sait pas qu'on dessine au crayon, tu vois, quand on se trompe on prend une gomme !!! et ça marche !!!fpdlq a écrit : Caude et didier, arrêtez de dire des bétises, vous ne savez pas déssiner....
BONNE ANNEE A TOUS
En quoi les jeunes utilisateurs sont ils prétentieux? Comprends pas tout, moi?Luciano a écrit :Amusant comme remarque; surtout si on se souvient que toutes ces "nouveautés" utilisées par ces jeunes utilisateurs prétentieux ont été inventées par ces mêmes vieux cons.Ramel a écrit :L'ordinateur a été inventé qu'ils étaient déjà parents, alors passer à la 3D, c'est comme leur donner un iPhone
Bon vols
Luciano
Salut, on s'est écrit avec Luciano en MP, je crois qu'il n'avait pas pris mon message au second degré.Claude Nowak a écrit :En quoi les jeunes utilisateurs sont ils prétentieux? Comprends pas tout, moi?Luciano a écrit : Amusant comme remarque; surtout si on se souvient que toutes ces "nouveautés" utilisées par ces jeunes utilisateurs prétentieux ont été inventées par ces mêmes vieux cons.
Bon vols
Luciano
Claude