Amusez vous bien les gars, demain matin ménage

+1Grosso Modo a écrit :Putain le niveau.... c'est à vous décourager n'importe quel modérateur![]()
Amusez vous bien les gars, demain matin ménage
Bah nan, t'es nul!!! tu fais ça sur un droïde. le môssieur (avec accent cir-c..-flexe) mange des pommes, lui...Gabinger a écrit :En espérant avoir été utile, Cordialement,
Gabriel.
gazaile100 a écrit :Bah nan, t'es nul!!! tu fais ça sur un droïde. le môssieur (avec accent cir-c..-flexe) mange des pommes, lui...Gabinger a écrit :En espérant avoir été utile, Cordialement,
Gabriel.![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Gabinger,Gabinger a écrit : Mes cartes installés sont: Italy North 2015 Avioportolano - France SIA Nice 2014 Ed1 et France Bossy 2014*
*Et effectivement sur la carte "grand format" France Bossy 2014 il n'y a pas les fréquences air info.
Bon, ça fait toujours plaisir qu'un Monsieur de la qualité de M. Bossy pense "Je reviens au problème soulevé initialement :tout à fait évident que les fréquences info en route sont très utiles, étant là pour nous faciliter le vol" au lieu de se faire traiter de trouduc ...Jean Bossy a écrit :Bonjour Gabinger,Gabinger a écrit : Mes cartes installés sont: Italy North 2015 Avioportolano - France SIA Nice 2014 Ed1 et France Bossy 2014*
*Et effectivement sur la carte "grand format" France Bossy 2014 il n'y a pas les fréquences air info.
Tu es certain de ce que tu annonces ?
Les fréquences info sont bien notées sur la carte 2014 (comme sur la 2015).
Elles y sont même au moins deux fois, sur la page de couverture et dans la carte elle-même.
J'ai ma petite idée : tu as peut-être entre les mains une carte tellement inspirée de la mienne que tu les confonds (et pour cause puisque depuis 2015 mon cher ex-éditeur en publie seul une édition trafiquée pour éviter d'être accusé facilement de copieur).
Heureusement, vous avez été nombreux à voir la différence à l'usage et j'ai pu relancer in extremis ma propre édition.
Et le challenge qui se présente me plait bien.
Je reviens au problème soulevé initialement : tout à fait évident que les fréquences info en route sont très utiles, étant là pour nous faciliter le vol.
Et il est cocasse de voir le découpage en baronnies de l'espace aérien français, comparé aux voisins : un SIV peut comporter plusieurs secteurs et fréquences, son plafond varie et son plancher n'est pas toujours au sol, tandis que les infos de FIR suivent tout cela et bouchent les trous.
SIMPLIFICATION INDISPENSABLE.
Jean