C'est comme à chaque meeting oh les gendarmes viennent contrôler les licenses et autres paperasses

jlsanto a écrit :Et bien voila, tout est dit. La plupart s'en tape !arnaud64 a écrit : il n'y a AUCUNE différence entre les machines du Tour et celles de mon terrain sauf que sur mon terrain la plupart s'en tape
Quand à sortir la loi de Godwin c'est une bien piètre manière d'éviter le débat.
Je répète la question : que proposes-tu puisque la plupart s'en tape ? Le mode certifié ?
Bons vols
JLSanto
+1Sharky a écrit : 1) qu'il faut CONSERVER EN L'ÉTAT NOS CLASSES EXISTANTES et particulièrement la classe 3 !!!!
2) UNE CLASSE "3-PLUS"
vive la classe "3PLUS"
Bonjour a tous,jeanE a écrit :L'ULM sur lequel je vole, me laisse , si je reprend les chiffres, qui me semblent très optimistes , de poids à vide publié ,une marge de 54 kg pour un passager. Et si je me fie plutôt à des chiffres plus crédibles il me reste 32kg pour un passager. Comme je ne fréquente pas de gringalet adulte de ce calibre, force m'est de constater que la pratique de l'ULM fait partie des plaisirs solitaires. Qui va nous sortir de cette impasse ?
Un régimejeanE a écrit :L'ULM sur lequel je vole, me laisse , si je reprend les chiffres, qui me semblent très optimistes , de poids à vide publié ,une marge de 54 kg pour un passager. Et si je me fie plutôt à des chiffres plus crédibles il me reste 32kg pour un passager. Comme je ne fréquente pas de gringalet adulte de ce calibre, force m'est de constater que la pratique de l'ULM fait partie des plaisirs solitaires. Qui va nous sortir de cette impasse ?
Ah bon ?Sharky a écrit : Y compris les MCR qui vantent leur légèreté (qui se paye en entretien par ailleurs)