jeanE a écrit :Ramoneur,
Ce qui est surtout ballot c'est de se prendre pour Bernadette Soubirous et d'entendre des voix. Je n'ai dit nulle part que j'étais propriétaire. C'est ballot de croire que je laisserais mon épouse au bar du terrain parce que ,subitement, à la dernière minute je m'apercevais qu'on dépasse de cent kilos le maxi autorisé, je lui éviterais plutôt de se déplacer en vain.
Pour conclure, c'est ballot d'avoir des raisonnements aussi simple. Il faut bien lire tout ce qui est écrit. J'adore ton humour involontaire.
Si à la dernière minute embarquer ton épouse fait dépasser la masse maximale de 100 kg, tu devrais lui conseiller de faire un régime.
Et tu as parfaitement raison, il vaut mieux qu'elle ne se déplace pas, s'il elle peut encore
C'est ballot que tu n'ai pas bien relu ce que tu avais écrit en me laissant gentiment la possibilité de pratiquer un humour volontaire et c'est idiot d'avoir modifié ton post initial, je l'avais cité dans ma réponse, malheureusement pas intégralement.
Cela ne se reproduira plus, ainsi je t'offre au dessus le loisir te relire si, par maladresse tu faisais disparaitre tes écrits .
Pour conclure j'aime que tu nous offres de telles occasions de rire

.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. Le Barbier de Séville (1775), I, 2
Je n'ai pas besoin que l'on m'admire, je suis assez c.. pour le faire moi même