Moi, ça me donnerait à réfléchir plutôt que d'en rigoler ...... Pilotes avion montagne ... qui ne sont pas chauds...
Bons vols,
Luciano
Moi, ça me donnerait à réfléchir plutôt que d'en rigoler ...... Pilotes avion montagne ... qui ne sont pas chauds...
Pour information, le club n'autorise le vol à l'étranger qu'aux pilotes avion possédant le niveau 4 de compétence linguistique. Nos pilotes retraités ne l'ont pas. Seuls les pilotes actifs peuvent nous emmener mais uniquement le week-end et ICP est fermé!!! Mais pour nous, ulmistes, aucun souci pour le retour avec le Savanah 100 cv, faut simplement avoir une entière confiance dans le montage usine et trouver le créneau météo qui va bien.jplandez a écrit :On pourrait demander à ComboHs de nous retranscrire ici leurs explications. Sur que ca serait intéressant.
Pour connaitre le coin, en planeur et avion, je pense les comprendre.
Quand à dire que c'est facile, oui peut être, si la machine grimpe haut, s'il y a pas de vent, pas de nuages, mais si c'est pas le cas, ca tourne vite au cauchemar.