Il y a des outils du typehobywan a écrit :Moi je dis pétition en ligne pour soutenir notre admin
Quelqu'un sait comment on fait ???
https://www.change.org/
utilisé pour Sisteron.
Ca ne doit pas être le seul.
On devrait pouvoir y arriver
Marc
Il y a des outils du typehobywan a écrit :Moi je dis pétition en ligne pour soutenir notre admin
Quelqu'un sait comment on fait ???
Saint Louis rendait la justice sous un chêne. Aujourd'hui, elle est rendue par des glands...
Vu ...
Vu ...
En application du ....
... je vous informe que j'envisage votre mise en examen.
A cette fin, je vous convoque pour procéder à votre première comparution, dans une information ouverte pour :
avoir à Bordeaux et sur le territoire national, du 15 au janvier 2016 au 11 février 2016, par tout moyen de communication ay public par voie électronique, en l'espèce Internet, étant administrateur du site forum ... en utilisant des expressions outrageantes, des termes de mépris ou des invectives, injurié monsieur Bernard Geffray, en l'espèce en écrivant et publiant sur le site ci-dessus indiqué : "la pathologie psychiatrique du plaignant" "le personnage Bernard Gefray" "selon moi ce personnage souffre de troubles psychiatriques pathologiques qui le poussent à la paranoïa et à la schizophrénie" "un état d'esprit très particulier"
Faits prévus et réprimés par ...
en vertu d'un réquisitoire du procureur de la République en date du 4 août 2016.
Je vous invite à vous présenter le ...; à ...
Fait le 4 octobre 2016.
c'est une procédure normale... si un juge d'instruction est saisi, il est OBLIGE de procéder à l'enquête. dans ce cas, il est donc OBLIGE de convoquer l'admin... la convocation étant une pièce officielle, elle présente des articles et des mentions obligatoires.... la justice n'est pas "étrange".Ben ça alorsHonnêtement je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à la mise en examen. La justice est vraiment étrange dans ce pays...
+1Marco a écrit :Bonjour,
je suis tes déboires avec intérêt, comme beaucoup de monde, sans doute. Même si peu d'inscrits se manifestent, je suis à peu près sûr que ton histoire interpelle.
On ne s'attardera pas sur l'efficacité de notre "justice", chacun en pense ce qu'il en veut...
Te serait-il utile que chacun de nous participe, à la hauteur de ses moyens afin de t'assurer à toi aussi, la possibilité de te défendre ?
Il suffirait de mettre à notre disposition un compte sur lequel nous pourrions virer la somme de notre choix.
Tiens-nous au courant, l'affaire nous intéresse.
+1Bonjour,
je suis tes déboires avec intérêt, comme beaucoup de monde, sans doute. Même si peu d'inscrits se manifestent, je suis à peu près sûr que ton histoire interpelle.
On ne s'attardera pas sur l'efficacité de notre "justice", chacun en pense ce qu'il en veut...
Te serait-il utile que chacun de nous participe, à la hauteur de ses moyens afin de t'assurer à toi aussi, la possibilité de te défendre ?
Il suffirait de mettre à notre disposition un compte sur lequel nous pourrions virer la somme de notre choix.
+1 aussiMarco a écrit :Bonjour,
C'est en effet dans ce sens que je le voyais. On peut aussi espérer que la justice ait un sursaut de bon sens.Claude Nowak a écrit :+1 pour la tirelire, mais plutôt pour payer un avocat. Comme ça se corse, un avocat va devenir très utile.
Ça coûte combien un avocat?
Espérer oui, mais pas trop!!...Car le bon sens aurait voulu qu'un juge, à la vue du vide sidéral du "dossier" de BG, le lui aurait balancé à la figure!!Marco a écrit :.... On peut aussi espérer que la justice ait un sursaut de bon sens...